Cet hôtel de centre-ville de 9 étages compte 154 unités d'habitation, dont 2 adaptées aux besoins des personnes à mobilité réduite. Il comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort et un ascenseur. Il abrite également une salle de télévision, une salle de petit-déjeuner et un accès Internet/WiFi (contre supplément). La salle de petit-déjeuner et le hall d'accueil comprennent un coin affaires avec accès Internet/WiFi. Le service de blanchisserie et la laverie complètent les prestations. Un garage est mis à disposition (contre supplément).
L'hôtel propose des appartements entièrement équipés allant du studio à l'appartement avec chambre à coucher indépendante. Tous les studios et appartements disposent d'une salle de bain/douche avec sèche-cheveux et WC séparés, d'une cuisine entièrement équipée avec four, lave-vaisselle, four à micro-ondes et réfrigérateur, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par satellite, de la radio, d'une chaîne hi-fi, d'une planche et d'un fer à repasser, d'un lit double, de moquette, d'un coffre-fort ainsi que du chauffage à réglage individuel.
L'hôtel possède une salle de fitness gratuite.
Avenue de la Toison d´Or, 61-63, Bruxelles 1060 , Brabant flamand (Belgique). Cet hôtel est situé dans un quartier moderne et animé, entre l'avenue Louise et l'avenue de la Toison d'or. Vous trouverez dans ce quartier des boutiques célèbres, des restaurants et des cinémas. Comptez 10 min pour rejoindre les hauts lieux de la vie nocturne tels que les bars et les discothèques. Le supermarché situé à proximité de l'hôtel est ouvert du lundi au samedi jusqu'à 20h. Vous trouverez à proximité de l'hôtel différents magasins et un arrêt de bus. La gare de Bruxelles-Midi est à 1 km (3 stations de métro), tandis que l'aéroport de Bruxelles-Charleroi est à 20 km.