Contacter l'hôtel

Vous pouvez contacter directement avec le <%hotel_name%> sans passer par des intermédiaires.

Ou si vous le souhaitez, vous pouvez chercher ou réserver un hôtel sur <%hotel_name%> en utilisant les liens de nos sponsors.



Points d'intérêt les plus proches:
  • Rua das Pedras (550 m.)
  • Rio de Janeiro (city center) (139.30 Km)

Autres hôtels en Armação dos Búzios



Hotel Byblos Pousada


Rua Alto do Humaitá, 14, Armação dos Búzios 28950-000 , Rio de Janeiro (Brésil)

Description de l'hôtel

Les chambres de l'hôtel offrent aux résidents une vue magnifique sur la plage d'Armação. L'hôtel se situe à 3 minutes seulement du centre-ville. Appréciez une balade agréable sur le chemin de Brigitte Bardot, en direction de Rua de Pedras (Rue des Pierres), le quartier animé de Búzios. D'autres plages telles que Ossos, Azeda et Azedinha sont facilement accessibles depuis l'hôtel.
L'hôtel compte 21 chambres et un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24. Un bar est à votre disposition 24h/24, ainsi qu'une connexion Internet, un service de chambre et de blanchisserie ainsi qu'une laverie (contre supplément). Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un garage et vous offre la possibilité de louer des véhicules (voiture, buggy, vélo, moto, bateau).
Les chambres disposent d'une salle de bain avec douche et offrent une belle vue sur les jardins. À ces divers équipements viennent s'ajouter une ligne téléphonique directe, un téléviseur 20 pouces avec réception par câble, ainsi qu'une radio et une chaîne Hi-Fi avec système de sonorisation proposant différentes chaînes musicales. De plus, les chambres sont équipées d'un mini réfrigérateur, de la climatisation, d'un balcon et d'un coffre-fort.
Une piscine est à la disposition des résidents de l'hôtel. Sans compter que l'hôtel propose des cours de plongée, des excursions en bateau ainsi que des visites guidées de Búzios et de Rio de Janeiro.



Si vous êtes propriétaire et que vous souhaitez modifier les informations sur l'hôtel, cliquez ici.

© INTERHOTEL.COM - ALL RIGHTS RESERVED