En partie rénové, l'hôtel de conférence de 8 étages compte en tout 100 chambres, dont 2 suites. L'équipement comprend un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un vestiaire et des ascenseurs. Un café, un kiosque, un bar, un restaurant climatisé avec choix à la carte, espace non-fumeur et chaises hautes pour enfants sont aussi proposés, ainsi que des salles de conférences et accès Internet. Services de chambre et de blanchisserie, garage à vélos avec service de locations et parking sont aussi à prendre en considération.
Généreuses (28 à 32 mètres carrés) et aménagées avec goût, les chambres disposent d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'une chaîne hi-fi, d'un accès Internet Wi-fi et d'un mini-bar. Elles offrent une belle vue sur la piscine et/ou sur les montagnes.
L'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce avec terrasse meublée et snack-bar. Il vous est possible de jouer au billard et des animations riches et variées sont également proposées.
D'Innsbruck, 1, Grenoble 38100 , Isère (France). Cet hôtel moderne est situé près du centre-ville. Grâce aux bonnes liaisons aux transports en commun (à 200 m), il est idéal pour les hommes d'affaires et les congressistes. De nombreux commerces, différents restaurants, des discothèques, un terrain de golf, un circuit de kart et d'autres possibilités de divertissement se trouvent dans un rayon de 2 km. L'aéroport de Grenoble Saint Geoires est à 40 km (à 30 minutes de transports en commun) et le trajet jusque l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry dure environ 1 heure.