Entièrement rénové en 2002, l'hôtel moderne compte en tout 174 chambres. Il dispose d'une réception, de coffres-forts, d'un bureau de change et d'ascenseurs. Il est également équipé d'un bar, d'un restaurant avec espace non-fumeur, d'une salle de conférence et d'un accès Internet (WLAN Access Point). Les voitures pourront être garées dans un garage public situé à proximité.
Agréablement aménagées, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'un accès Internet, d'un mini-bar et d'un coffre-fort à louer.
Une salle de fitness est à disposition gratuitement. Un solarium est aussi disponible (contre supplément).
Arnulfstrasse, 2, Munich 80335 , Bavière (Allemagne). L'hôtel est situé de manière centrale dans la ville de Munich, en face de la gare principale. La Marienplatz et le site de l'Oktoberfest sont facilement accessibles à pied (1 km). Le parc des expositions est à environ 15 km.