L'hôtel de catégorie luxe compte en tout 477 chambres, dont 18 suites, réparties sur 15 étages. Le bâtiment comprend une réception, des ascenseurs, un salon de coiffure et des magasins. 2 bars, un café et 3 restaurants sont à disposition. L'hôtel dispose également de 14 salles de conférence et d'un fumoir à cigares.
Confortablement aménagées, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, d'un mini-bar/réfrigérateur, de la climatisation (avec réglage central), d'un coffre-fort et d'une presse à pantalon.
Une piscine couverte et une terrasse ensoleillée sont à la disposition des hôtes. L'hôtel propose également un espace wellness avec un sauna, un solarium, des bains turcs et un salon de beauté. Une salle de fitness est à disposition.
Am Tucherpark, 7, Munich 80538 , Bavière (Allemagne). Cet hôtel de luxe est central et calme, à deux pas du jardin anglais. Les transports en commun se trouvent à côté (arrêt Giselastrasse).