Ouvert en 2000, l'hôtel compte en tout 237 chambres, dont 10 suites, réparties sur 7 étages. Il comprend un hall d'accueil spacieux, une réception ouverte 24h/24h, un coffre-fort et des ascenseurs. L'équipement de l'hôtel comprend des salles de conférences, un café, un bar, et deux restaurants. Le parking et le garage de l'hôtel sont à votre disposition.
A la fois élégantes et fonctionnelles, les chambres sont équipées d'une salle de bain/WC avec sèche-cheveux. Chaque chambre dispose d'un téléphone avec ligne directe, d'un mini-bar, d'un coffre-fort, de la climatisation et du chauffage central.
L'hôtel propose à ses clients une salle de fitness bien équipée comprenant un sauna.
St. Olavs Plass 1 N-0165 Oslo Norway, Oslo , Oslo (Norvège). L'hôtel est situé au centre-ville d'Oslo, à quelques pas seulement de la porte ""Karl Johan"". Autour de cette porte se trouvent des discothèques, des clubs de nuit, des cafés, des bars-jazz, ainsi que de nombreux boutiques et magasins. Un arrêt de bus nommé ""Nationateateret"" est à quelques minutes de marche seulement.