Récemment rénové, l'hôtel compte en tout 673 chambres, dont 19 suites, réparties sur 37 étages. Le hall d'accueil élégant offre à ses hôtes une réception ouverte 24h/24h, des ascenseurs et un coffre-fort. Une boutique de souvenirs, un salon de coiffure et des salles de conférence ou de réunion comptent parmi les installations. Côté restauration, un café, 3 bars différents et 2 restaurants à la carte sont à la disposition des hôtes. Un service de chambre et un accès Internet avec WLAN Access Point sont aussi proposés. Des places de parking sont disponibles.
Aménagées avec goût, les chambres confortables sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux. Elles disposent aussi d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'un accès Internet, d'un mini-bar, d'un coffre-fort à louer et du chauffage central.
L'hôtel offre à ses hôtes une piscine couverte avec espace sauna et offres wellness. Les hôtes peuvent également utiliser la salle de fitness bien équipée.
Sonje Henies Plass, 3, Oslo 0134 , Oslo (Norvège). L'hôtel se trouve dans le centre-ville d'Oslo, à seulement 2 minutes à pied de la gare et du nouveau quartier des affaires. Ainsi, les différentes attractions de la ville, comme le château ""Akershus"", ainsi que de nombreux commerces ou la vie nocturne animée sont facilement accessibles à pied. Un accès aux transports en commun se trouve à environ 200 m du bâtiment. L'aéroport d'Oslo se trouve à environ 47 km de l'hôtel.