L'hôtel construit en 1930 et rénové en 2003 compte en tout 43 chambres insonorisées, dont 3 simples et 27 doubles. L'équipement de l'hôtel comprend un hall d'accueil avec réception (ouverte 24h/24h), un coffre-fort, un vestiaire et un ascenseur et un garage. L'hôtel comprend également un café, un salon de coiffure, ainsi qu'un restaurant climatisé avec espace non-fumeur, un bar, une salle de télévision, une salle de conférences et une salle de jeu. Enfin, les hôtes ont la possibilité d'utiliser l'accès Internet, ainsi que le service de blanchisserie et l'accompagnement médical. L'hôtel possède également un garage à vélos.
Confortablement aménagées, les chambres disposent d'une salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, d'une radio et d'un accès Internet. Les chambres comportent également un mini-bar, un lit double, un coffre-fort, le chauffage central, la climatisation et un balcon ou une terrasse.
L'Abadia de San Martín, 3, Valencia 46023 , Valencia (Espagne). L'hôtel est situé directement en centre-ville, en face du musée de la céramique. La cathédrale est à environ 500 m, des places de parking sont à environ 100 m, la plage est à environ 3 km, des commerces, des restaurants, des bars, des pubs et une discothèques se trouvent à 500 m et l'aéroport est à environ 6 km. Les transports en commun se trouvent tout près (à environ 25 mètres).