Rénové en 2000, l'hôtel compte en tout 46 chambres, réparties sur 5 étages. L'équipement comprend des ascenseurs, un bar, un restaurant avec espace non-fumeur et 2 salles de conférence. Les voitures pourront être garées dans un garage publique payant.
Confortablement aménagées, les chambres sont équipées d'une salle de bain avec WC et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, d'un accès Internet, d'un mini-bar/réfrigérateur et d'un coffre-fort.
L'hôtel met à votre disposition une terrasse ensoleillée, une salle de fitness et contre supplément un sauna et un solarium.
Morgartenstrasse, 4, Lucerne 6003 , Lucerne (Suisse). L'hôtel familial est situé près du centre-ville, à quelques minutes de marche seulement du Lac des Quatre Cantons. Les transports en commun se trouvent tout près (à environ 100 mètres) et la gare centrale est à quelques minutes de marche.