L'hôtel compte 214 chambres, réparties en villas, suites et chambres standard. Les villas disposent du même standing que les chambres et les suites situées dans le bâtiment principal. L'établissement comprend un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, une salle de télévision, des salles de conférence et un accès Internet/WiFi (supplément). Les installations incluent également un café, un salon de coiffure, un bar, une discothèque, une salle de spectacle, un restaurant, un service de location de vélos ainsi qu'une aire de jeux et un mini-club. Le service de chambre et de blanchisserie fonctionnant 24h/24 complète les prestations (supplément). Un parking est disponible à l'extérieur.
Les chambres possèdent un balcon, les suites d'angle disposent d'une grande terrasse. Toutes les chambres sont équipées d'une grande salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'un coffre-fort, d'un mini bar, d'un second téléphone dans la salle de bain ainsi que de la climatisation et du chauffage à réglage central. Les meubles sont importés d'Italie. Les villas sont situées sur la plage et disposent du même standing que les chambres et les suites situées dans le bâtiment principal. Les suites de la reine et du roi offrent les logements les plus luxueux, et vous transporteront dans un monde à part grâce à leur élégance et leur vue à couper le souffle.
A l'extérieur se trouve une piscine avec un bassin pour enfants, des chaises longues, des parasols et un pool/snack-bar. Contre un supplément vous pouvez profiter du sauna, du jacuzzi, de massages, et jouer au tennis, au tennis de table et au billard. Sur la plage, différents sports nautiques sont proposés : bateau à moteur, catamaran ou plongée. La plage dispose de chaises longues et de parasols. Un programme d'animations est proposé aux enfants.
Goynuk,, Kemer , Antalya (Turquie). L'hôtel se trouve à Göynük, à 32 km du centre-ville. C'est ici que la forêt du Mont Taurus rejoint les superbes plages de la Méditerranée. Vous trouverez dans les environs de nombreux bars, restaurants, discothèques et commerces. La plage est à 300 mètres environ. L'aéroport d'Antalya se trouve à 46 km.