Contacter l'hôtel

Vous pouvez contacter directement avec le <%hotel_name%> sans passer par des intermédiaires.

Ou si vous le souhaitez, vous pouvez chercher ou réserver un hôtel sur <%hotel_name%> en utilisant les liens de nos sponsors.



Points d'intérêt les plus proches:
  • Playa Dominicus (150 m.)
  • Playa Juanillo (47.75 Km)
  • Playa Cabeza de Toro (53.40 Km)
  • Playa de Arena Gorda (56.70 Km)
  • Playa Arena Blanca (56.70 Km)
  • Playa Los Corales (57.25 Km)
  • Santo Domingo (city center) (113.70 Km)

Autres hôtels en



Hotel Hm Alma de Bayahibe - Adults Only


Los Corales, 23000 ()

Description de l'hôtel

Situé à Bayahibe, à 400 mètres de la plage Dominicus, l'Hotel HM Alma de Bayahibe - Adults Only propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, une salle de sport et un jardin. Doté d'une terrasse, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Vous pourrez déguster des plats caribéens et italiens au restaurant ou prendre un cocktail au bar.
Les chambres comprennent un bureau et une armoire. Certaines offrent une vue sur la mer. Les logements comprennent une télévision à écran plat et des articles de toilette gratuits.
L'Hotel HM Alma de Bayahibe - Adults Only sert un petit-déjeuner buffet et continental.
La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations.
Vous séjournerez à 2,5 km de la plage de Bayahibe et à 23 km de Dye Fore. L'aéroport international de La Romana est implanté à 17 km.



Si vous êtes propriétaire et que vous souhaitez modifier les informations sur l'hôtel, cliquez ici.

© INTERHOTEL.COM - ALL RIGHTS RESERVED