Contacter l'hôtel

Vous pouvez contacter directement avec le <%hotel_name%> sans passer par des intermédiaires.

Ou si vous le souhaitez, vous pouvez chercher ou réserver un hôtel sur <%hotel_name%> en utilisant les liens de nos sponsors.



Autres hôtels en Zadar



Bastion Heritage Hotel Relais & Châteaux


Bedemi Zadarskih Pobuna 13, Zadar 23000 , Zadar (Croatie)

Description de l'hôtel

Cet hôtel situé dans le centre historique a été construit sur les ruines d'une de la forteresse médiévale de Kaïtelaï datant du 13e siècle, monument exceptionnel et exemple fascinant de l'architecture médiévale à Zadar. Les principaux sites culturels de Zadar, ainsi que les célèbres attractions que sont l'Orgue maritime et le Salut au soleil, se trouvent tout près de l'hôtel, ce qui en fait le lieu idéal pour un voyage d'affaires ou d'agrément.
Unique en son genre, cet hôtel de charme et de centre-ville met en valeur l'héritage culturel et historique de la ville de Zadar. Il propose 28 chambres de luxe, une superbe offre gastronomique, un centre spa, ainsi qu'une salle de vidéoconférence si confortable que les clients prendront plaisir à y travailler. Cet établissement climatisé comprend également un hall d'accueil, un coffre-fort, un bureau de change, un ascenseur, un café, un room service et un parking.
Toutes les chambres sont équipées d'installations hypermodernes. Elles sont accessibles via une carte fonctionnant sans contact et déclenchant immédiatement le fonctionnement des installations électriques de la chambre telles que les luminaires, la climatisation ou la télévision par câble/satellite. Des écrans permettent de régler la température de la pièce, d'appeler le service de chambre ou d'activer le signal 'ne pas déranger'. Les chambres incluent entre autres un coffre-fort, le téléphone, un minibar, un accès Internet, une salle de bain avec douche et sèche-cheveux, ainsi que des lits doubles.



Si vous êtes propriétaire et que vous souhaitez modifier les informations sur l'hôtel, cliquez ici.

© INTERHOTEL.COM - ALL RIGHTS RESERVED