Contacter l'hôtel
Vous pouvez contacter directement avec le <%hotel_name%> sans passer par des intermédiaires.
Ou si vous le souhaitez, vous pouvez chercher ou réserver un hôtel sur <%hotel_name%> en utilisant les liens de nos sponsors.
En choisissant Guest House Diamond, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Yomitan, (Namihira), à moins de 10 minutes en voiture de Cap Zanpa et Murasaki Mura (parc culturel). Cette auberge de jeunesse se trouve à 11,2 km de Parc de loisirs American Village et à 12,7 km de Kadena Air Base.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des barbecues.
La réception n'est pas ouverte en continu. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Les 4 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain dotées d'un ensemble douche/baignoire comprennent une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ».
© INTERHOTEL.COM - ALL RIGHTS RESERVED